Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

runforest

Avatar de runforest

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par runforest le Lundi 05 Novembre 2007 à 20:56


bonjour,
je voulai savoir par exemple si je possede un pact de la tombe(quand une creture que vous controlez vas au cimetiere l'adversaire doit sacrifier une creature) en jeu et que mon adversaire à un memorial d'akroma (les creatures ont laprotection contre le noire).

Quand je sacrifie des creature ou que d'autre tombe au combat mon adversaire est il obligé de sacrifier egalement des creatures malgres la protection contre le noire des siennes.

je pense que oui car le pact cible l'adversaire et non les creatures

merci de bien vouloir confirmer
a+


Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Lundi 05 Novembre 2007 à 21:06


Va lire les règles du forum!!!

pacte de la tombe

En effet, ça ne cible pas les créatures , donc la protection n'a pas lieu de s'appliquer.

D'ailleurs ça ne cible pas le joueur non plus.

___________________


Bibic

Avatar de Bibic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2006
330 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Bibic le Lundi 05 Novembre 2007 à 21:10


La prochaine fois pense à mettre un lien ou le texte de la carte.

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez est mise dans un cimetière depuis le jeu, chaque autre joueur sacrifie une créature.


Alors comme tu le penses, le pacte ne cible pas les créature, mais ne cible pas non plus l'adversaire. En réalité c'est chaque autre joueur qui doit sacrifier une créature. Le mot "cible" ou ciblé" n'apparait pas. Un joueur inciblable (grace a Adepte convaincu par exemple) sacrifiera une créature.
Note : Cette créature n'est pas ciblée non plus. Une créature inciblable pourra donc être sacrifiée.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1