demande d'explication sur une carte

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Spawn44

Avatar de Spawn44

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/12/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/09/2007
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Spawn44 le Dimanche 04 Novembre 2007 à 15:32


bonjour je voudrais avoir une explication sur le rituel extinction de savoir si un adversaire utilise cette carte et veux detruire la race des dragons que se passe t'il

donc il detruit tous les dragons mais sur le jeux et/ou dans la bibliotheque

[ Dernière modification par lyon4 le 04 nov 2007 à 18h20 ]


Mendeed

Avatar de Mendeed

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Mendeed le Dimanche 04 Novembre 2007 à 16:20


1) On ne peut détruire qu'une créature en jeu.
2) Mettre les liens, et avoir une question claire, donnerait plus envie de répondre.

Mendeed

___________________


 


Silpion

Avatar de Silpion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/08/2007
123 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Silpion le Dimanche 04 Novembre 2007 à 18:44


Extinction détruit toutes les créatures ayant le sous-type "dragon" EN JEU, si il a choisit dragon comme type de créature. Les créatures sont des permanents, il faut donc qu'ils soient en jeu et pas dans ta bibliothèque.

___________________

La femme est l'avenir de l'homme. Mais si l'homme est con comme un balai, la femme est-elle l'avenir du balai ? ....

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1