Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nagaraja

Avatar de nagaraja

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2004
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nagaraja le Dimanche 04 Novembre 2007 à 12:35




j ai lu le FAQ discorde sur cette carte mais je ne trouve pas le problème auquel je fais face:
si je cible
un loup de la toundra
Tundra Wolves
Creature - Wolves

First strike.
1/1


avec un omnibian:
Texte Anglais


Omnibian
Creature - Frog

: Target creature becomes a 3/3 Frog until end of turn.
3/3


est ce que le loup de la toundra qui sera devenu une 3/3 grenouille de la toundra aura encore l initiative ?

___________________

"Acta est fabula"

Bill_Door

Avatar de Bill_Door

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2007
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bill_Door le Dimanche 04 Novembre 2007 à 12:56


Oui, il n'est pas marqué que la créature transformée en 3/3 perd ses capacités.
(a la différence de humilité par exemple)
Toutes les capacités qu'elle avait (vol, piétinement,... ou une capacité activée ou déclenchée) seront conservées.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1