Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lord_Puidu

Avatar de Lord_Puidu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/11/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lord_Puidu le Samedi 03 Novembre 2007 à 19:12


Bonsoir à tous,


Suite à une altercation avec un joueur de mws (qui se finit par un system player lost bien sur^^) jai un leger doute sur une regle.
Supposons jai un vagabond des pensees en jeu, et mon adversaire lance un sort que je nai pas envie de voir se resoudre je joue alors une ruse du familier.
Je retourne donc la bestiole mais il veut à tout prix repondre au retour en main pour pouvoir detruire ma creature et ainsi faire euh fizzle mon sort
Je suis quasiment sur qu'on ne peut repondre à ce retour mais ne trouvant rien dans la faq (possible que jyai raté) je viens me renseigner ici

Merci de l'attention portee à ce post ^^

[ Dernière modification par Lord_Puidu le 03 nov 2007 à 19h14 ]


bird03

Avatar de bird03

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2007
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bird03 le Samedi 03 Novembre 2007 à 19:22


Effectivement, ton adversaire a tord
Le texte de la ruse du familier indique clairement "en tant que cout supplementaire"
Donc tu remove ta creature au moment de payer le mana du sort, et pas a la resolution du sort
Donc, il ne peut pas detruire ta creature puisqu'elle n'est plus en jeu lorsqu'il peut jouer des ephemeres

___________________

Un ami, c'est quelqu'un qui te connait mais qui t'aime quand meme
La météo est une science qui predit le temps qu'il aurait du faire


Lord_Puidu

Avatar de Lord_Puidu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/11/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lord_Puidu le Samedi 03 Novembre 2007 à 20:20


ok c'est bien ce que jme disais

Merci.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1