mirri la maudite avec vampire de mephidross

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

saucisson

Avatar de saucisson

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2006
81 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par saucisson le Samedi 03 Novembre 2007 à 14:40


Imaginons que j'ai sur la table mirri la maudite :

-> si j'attaque et qu'on me bloque avec une 2/2 initiative. Est ce que mirri meurt ou prend un marqueur +1/+1?

-> Meme question que precedement mais cette fois si c'est une créature 2/2 sans l'initiative qui bloque.

-> Si en plus de mirri j'ai sur la table un Vampire de mephidross. Est ce que mirri prend 2 marqueur +1/+1? Que ce soit dans la première ou dans la deuxième situation?

___________________

Alea Jacta est

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Samedi 03 Novembre 2007 à 14:50


1 -> elles meurent toutes les deux, car on vérifie les effets basés sur un état avant de mettre le marqueur +1/+1 -> 3/2 avec 2 blessures, détruite.
2 -> la 2/2 meurt, mirri gagne un marqueur +1/+1
3 -> 2 marqueurs +1/+1 (car deux occurences distinctes), mais seulement pour le cas 2 bien sur, le 1 ne marchant pas.

[ Dernière modification par Vahaldur le 03 nov 2007 à 14h51 ]

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1