Peut on garder une créature piquée avec menace ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Jojo_Blinkeur

Avatar de Jojo_Blinkeur

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2007
153 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jojo_Blinkeur le Mercredi 31 Octobre 2007 à 23:34


Je joue Menace, je dégage donc une créature ciblée et en prend le contrôle jusqu'à la fin de mon tour.

Si avant cette fin de tour, je joue Scintillement momentané en ciblant cette créature elle est retirée de la partie et revient en jeu .
> Est ce bien sous mon contrôle qu'elle revient ?
> Est ce que je la conserve après mon tour?
Etant donné que ce n'est plus la même que celle aquise avec Menace, normalement je devrais la conserver

Merci d'avance

___________________

Jojo Blinkeur

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Mercredi 31 Octobre 2007 à 23:43


> Est ce bien sous mon contrôle qu'elle revient ?


Non, elle revient sous le contrôle de son propriétaire.

___________________



Jojo_Blinkeur

Avatar de Jojo_Blinkeur

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2007
153 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jojo_Blinkeur le Jeudi 01 Novembre 2007 à 00:02


Merci pour l'éclaircissement !

___________________

Jojo Blinkeur

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1