créature avec flash

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Moonspell

Avatar de Moonspell

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Moonspell le Mercredi 31 Octobre 2007 à 23:21


Bonjour,

si on invoque une créature avec le flash pendant le tour de l'adversaire.

Est ce qu'on peut attaquer avec cette créature à notre prochain tour ou bien elle a le mal d'invocation?

Merci.

___________________

"Il détruit tout sur son chemin, et le chemin aussi."

Baptistisime

Avatar de Baptistisime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/06/2004
148 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Baptistisime le Mercredi 31 Octobre 2007 à 23:34


La réponse est oui. En effet, une créature "perd le mal d'invocation" a la étape de dégagement du contrôleur, tu peux considérer que toute créature ayant "vu" ta dernière étape de dégagement peut attaquer. Peu importe le moment exact où elle est arrivée en jeu ou de quelle manière.
enjoy!


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1