Carte et créature, cible...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dracotek

Avatar de dracotek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2006
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dracotek le Mercredi 31 Octobre 2007 à 18:05


Mon adversaire a en jeu la carte : commerce suire et noyeuse de secrets , peut-il engager l'enchatement commerce de suire pour meuler l'adversaire d'une carte.

Autre question : Je joue décimation si une de mes cibles est détruite avant la résolution de décimation, qu'advient-il des autres cibles ?

Merci de vos réponses.

___________________

"Ce ne sont pas les pouvoirs qui sont bons ou mauvais, c'est la manière de les utiliser."

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Mercredi 31 Octobre 2007 à 18:21


Le 31/10/2007, dracotek avait écrit ...

Mon adversaire a en jeu la carte : commerce suire et noyeuse de secrets , peut-il engager l'enchatement commerce de suire pour meuler l'adversaire d'une carte.


Oui, c'est un ondin, et les enchantements peuvent très bien s'engager.

Autre question : Je joue décimation si une de mes cibles est détruite avant la résolution de décimation, qu'advient-il des autres cibles ?


Elles seront détruites par la décimation. Une fois que celle-ci est lancée, peut importe s'il lui manque des cibles à la résolution.

___________________



TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mercredi 31 Octobre 2007 à 18:23


1 )
Oui, tu peux tout à fait. Commerce suire est un ondin, tu le contrôles, tu peux donc l'engager avec la noyeuse.

2)
Si une ou plusieurs des cibles de décimation est détruite avant sa résolution (ou devient illégale), et qu'il reste au moins une cible légale, décimation fera son effet sur toutes les cibles restantes (cibles encore légales) au moment de sa résolution.
Si plus aucune cible n'est légale à sa résolution, décimation sera contrecarrée.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1