échange de créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Moonspell

Avatar de Moonspell

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Moonspell le Mercredi 31 Octobre 2007 à 17:20


Bonjour,

si j'invoque un drakon clinquant et que je l'echange avec une créature engagée que mon adversaire controle.

Est ce que la créature que je vais avoir sous mon controle sera toujours engagée ou non?

Merci.

___________________

"Il détruit tout sur son chemin, et le chemin aussi."

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Mercredi 31 Octobre 2007 à 18:01


Oui elle reste engagée jusqu'à ta prochaine étape de dégagement.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1