Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Moonspell

Avatar de Moonspell

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Moonspell le Mercredi 31 Octobre 2007 à 00:54


Bonjour,

je voudrais savoir quand est ce qu'on se defausse de nos cartes lorsqu'on en a plus de 7 dans la main?
c'est a la fin de notre tour ou a la fin du tour de n'importe que joueur?
(par exemple si on lance une evacuation ou un grand nettoyage)

Merci.

___________________

"Il détruit tout sur son chemin, et le chemin aussi."

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Mercredi 31 Octobre 2007 à 06:51


c'est à la fin de ton tour que tu te défausse d'un éventuel trop plein de carte. Par conséquent si tu as 8 cartes pendant le tour adverse, tu ne te défaussera pas.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1