Question au sujet de Tibor et Lumia

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Darkkeeper

Avatar de Darkkeeper

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 17/01/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/06/2007
2029 Messages/ 0 Contributions/ 54 Pts

Envoyé par Darkkeeper le Samedi 27 Octobre 2007 à 21:56




Bonjour,

Lorsque l'on joue un sort rouge, la capacité de Tibor et Lumia et inflige une blessure à chaque créature sans le vol. Est-ce que ça veut dire que Tibor et Lumia subissent aussi ces blessures? Merci de vos réponses.

Macabrement vôtre,

Darkkeeper

___________________



Bibic

Avatar de Bibic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2006
330 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Bibic le Samedi 27 Octobre 2007 à 22:02


Oui, ils n'ont pas le vol, donc ils subissent une blessure. En effet, la capacité ne stipule pas "chaque autre créature".


Championreturn

Avatar de Championreturn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2010

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/12/2006
493 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Championreturn le Samedi 27 Octobre 2007 à 22:22


Tu peux très bien éviter cela en jouant un sort bleu en réponse; si tu joues un sort bicolore, tu peux décider que la capacité qui lui donne le Vol se céclenche avant l'autre.

[ Dernière modification par Championreturn le 27 oct 2007 à 22h30 ]

___________________


Darkkeeper

Avatar de Darkkeeper

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 17/01/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/06/2007
2029 Messages/ 0 Contributions/ 54 Pts

Envoyé par Darkkeeper le Dimanche 28 Octobre 2007 à 10:10


Merci à vous deux.

Macabrement vôtre,

Darkkeeper

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1