Rite de naissance boggart

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Booga

Avatar de Booga

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2007
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Booga le Samedi 27 Octobre 2007 à 11:33


bonjour,

est il possible de récupérer via Rite de naissance boggart un lance-chair?

Le lance chair étant une carte gobelin.

Merci

[ Dernière modification par lyon4 le 27 oct 2007 à 12h23 ]


Baptistisime

Avatar de Baptistisime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/06/2004
148 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Baptistisime le Samedi 27 Octobre 2007 à 11:51


Oui, car comme tu dis, lance-chair est une carte de gobelin, donc ça fonctionne pour la raison que tu invoques, tout simplement:) Ca aurait posé problème si le rite ramenait une carte de créature de type gobelin, mais comme ce n'est pas spécifié, toute carte ayant le sous-type gobelin est une cible valide (les changelins compris).
Enjoy!


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1