Confrontation : Tant je gagne , je joue ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Coucou02

Avatar de Coucou02

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2005
779 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coucou02 le Jeudi 25 Octobre 2007 à 19:28


Avidité de l'entasseur

J'aurais voulu quelques confirmations sur cette cartes ;

Je joues donc le rituel :
-> 1°) Les points de vies ne font pas partis du cout mais de l'effet donc si le sort est contré je ne perds pas de points de vie ?
-> 2°) Par contre si je gagne le clash j'en perd 2 encore une fois
-> 3°) Si je gagne la confrontation, je reperd 2 points de vie je repioche 2 cartes et .... je reclash ??


A propos une erreur de frappe dans le texte français, c'est écrit "adervaire"au lieu de "adversaire".

___________________

Internet ludique & gratuit :
Dessinez c'est gagné !
PerfectWorld meilleur MMORPG gratuit (Anglais)


Oz7

Avatar de Oz7

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2007
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Oz7 le Jeudi 25 Octobre 2007 à 19:40




coucou coucou02!!!

1°) Tu as raison les 2 pv ne sont pas des coûts additionnels et font bien partie de l'effet du sort donc si le sort est contré tu ne perds pas les 2 pv.

2°)tant ke tu gagne le clash, tu vas perds 2 pv puis piochez 2 cartes^^

3°) Eh oui, si tu gagnes tu dois reclasher^^
Vous perdez 2 points de vie et vous piochez deux cartes, puis vous confrontez un adervaire. Si vous gagnez, répétez ce processus.


Ici, par processus on entend : "Vous perdez 2 points de vie et vous piochez deux cartes, puis vous confrontez un adervaire."

___________________

L'entendez-vous chanter, la belle muse??



Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1