Diadème du point du jour

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lynx

Avatar de lynx

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/12/2002
309 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par lynx le Mardi 23 Octobre 2007 à 21:54


Bonjour, j'ai quelques problèmes concernant des enchantements/aura, et désolé si j'emploie mal les termes ce n'est pas encore une habitude ><

J'ai consulté la FAQ de Vision De L'Avenir qui m'a dit tout ce qu'il y avait à savoir sur diadème du point du jour, mais je m'interroge concernant une autre hypothèse :

Si je joue un Diadème du point du jour sur une cible légale ( créature déjà enchantée par rancoeur par exemple ), puis un second Diadème, et que le premier enchantement ( la rancoeur ) est détruit. Les deux diadèmes "s'entretiennent"-ils entre eux ?
( Le texte dit "Enchanter: créature avec une autre aura attachée à elle.". Je suppose que "autre" peut parfaitement désigner un autre exemplaire de la carte non ? )

Merci de vos réponses

___________________


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Mardi 23 Octobre 2007 à 23:19


Salut lynx

La réponse est oui puisque les diadèmes sont des auras.
Chacun peut vérifier la présence de l'autre donc pas de problème.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

lynx

Avatar de lynx

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/12/2002
309 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par lynx le Mardi 23 Octobre 2007 à 23:36


Merci beaucoup !

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1