Subtilité sur une capacité !!!!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tcm42

Avatar de tcm42

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tcm42 le Lundi 22 Octobre 2007 à 15:57


Bonjour,

Voila j'ai un petit probleme de compréhention ou plutôt de résolution d'une capacité sur une carte de Lorwyn :

Maître-chasseur de Lys Alana
Créature : elfe et guerrier

À chaque fois que vous jouez un sort d'elfe, vous pouvez mettre en jeu un jeton de créature verte 1/1 elfe et guerrier.
3/3

J'ai Lys Alana en jeu et je joue : Servant elfe (par exemple), donc je peut metre en jeu un jeton de créature 1/1 elfe et guerrier grace a la capacité de Lys Alana.

Mais a ce moment la, comme je met en jeu une créature 1/1 elfe et guerrier; et que c un sort d'elfe; je peut donc metre encore une autre créture 1/1 elfe et guerrier ??

La jcrois qu'il y a un truc que je comprend pas trop, car ci je peut le faire ainssi, ca veut dire que je crée une boucle infini avec la capacité d'une seule carte commune en +++ .

Alors est ce que je peut remetre une créature elfe et guerrier a l'infini avec la capacité de Lys Alana ??

Ou je me trompe quelque part ??

Merci.
désolé pour mon mauvais francais

___________________

Je jure solanellement que mes intentions sont mauvaise !

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 22 Octobre 2007 à 15:59


mettre en jeu un jeton elfe, ce n'est pas jouer un sort d'elfe. il s'agit de la résolution d'une capacité déclenchée
je te conseille d'aller lire l'article "comment jouer un sort ou capacité"

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

tcm42

Avatar de tcm42

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tcm42 le Lundi 22 Octobre 2007 à 17:25


Effectivement, merci encore.

Efin dommage quand meme des créature illimité houlala....

___________________

Je jure solanellement que mes intentions sont mauvaise !

Silpion

Avatar de Silpion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/08/2007
123 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Silpion le Lundi 22 Octobre 2007 à 17:59


ceci les sorts tribaux d'elfe (c'est-à-dire XXXX tribal:elfe) fonctionne avec la capacité du maitre chasseur

___________________

La femme est l'avenir de l'homme. Mais si l'homme est con comme un balai, la femme est-elle l'avenir du balai ? ....

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1