Capacité activée jusqu'à la fin du tour

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Samedi 13 Octobre 2007 à 18:47


Salut,

J'ai un Mirror entity en jeu et si je tape 4 lands pour activer sa capacité activée. Toutes mes créatures deviennent donc 4/4.

Si je joue un Momentary blink sur le Mirror Entity, est-ce que mes créatures demeurent des 4/4 même s'il quitte le jeu ?

Quand le Mirror Entity revient en jeu, est-ce qu'il revient en tant que 4/4 ? sa capacité précédemment activée agit-elle aussi sur chaque nouvelle créature arrivant en jeu jusqu'à la fin du tour ?

Merci

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

Bibic

Avatar de Bibic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2006
330 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Bibic le Samedi 13 Octobre 2007 à 19:01


Une fois tes créatures devenues 4/4 jusqu'à la fin du tour.
Cela aurait été faux si et seulement si le texte comportait : "tant que l'entité miroir est en jeu"

Quand l'entité revient en jeu il ne devient pas 4/4. "Toutes les créatures que vous contrôlez" sous entend "toutes celle qui sont en jeu au moment où la capacité se résoud". Idem pour celles qui viendraient après.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1