Chalice of the Void / Ancestral Vision

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rei-vax

Avatar de rei-vax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2006
118 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par rei-vax le Mercredi 10 Octobre 2007 à 07:54


Bonjour, je voudrais savoir si en jouant un Chalice of the Void pour 0, un sort comme Ancestral Vision serait contrer après que tous les marqueurs temps aient été retirer?!


___________________


Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Mercredi 10 Octobre 2007 à 08:54


Oui, un sort sans coût de mana a un coût convertis de 0, et sera donc contré par un calice avec 0 marqueurs.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1