Bloque ou bloque pas?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Darkkeeper

Avatar de Darkkeeper

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 17/01/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/06/2007
2029 Messages/ 0 Contributions/ 54 Pts

Envoyé par Darkkeeper le Dimanche 07 Octobre 2007 à 13:57




Bonjour,

Est-ce que l'adversaire peu prétendre pouvoir obliger mon Ogre abominable à bloquer avec un Leurre? Merci de votre (vos) réponse.

EDIT : le scan de l'Ogre ne s'affiche pas. désolé

Macabrement vôtre,

Darkkeeper

[ Dernière modification par Darkkeeper le 07 oct 2007 à 13h58 ]

___________________



ff26

Avatar de ff26

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/12/2006
7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par ff26 le Dimanche 07 Octobre 2007 à 14:13


Si ta créature ne peut pas bloquer, Leurre ne la force pas à bloquer. Leurre dit bien qu'il faut que tes créatures soient capables de bloquer la créature en question.

Donc non, ton ogre ne bloquera pas.

___________________

Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

Mendeed

Avatar de Mendeed

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Mendeed le Dimanche 07 Octobre 2007 à 14:14


Non, car le leurre précise bien chaque créature qui pourrait bloquer...

Donc, l'ogre ne pouvant pas bloquer, le leurre ne l'affecte pas.

Mendeed

___________________


 


Darkkeeper

Avatar de Darkkeeper

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 17/01/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/06/2007
2029 Messages/ 0 Contributions/ 54 Pts

Envoyé par Darkkeeper le Dimanche 07 Octobre 2007 à 14:49


Merci à vous deux.

Macabrement vôtre,

Darkkeeper

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1