Effet d'accumulation?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Darkkeeper

Avatar de Darkkeeper

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 17/01/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/06/2007
2029 Messages/ 0 Contributions/ 54 Pts

Envoyé par Darkkeeper le Samedi 06 Octobre 2007 à 13:03




Bonjour,
J'ai un doute sur l'accumulation des effets similaires : si j'ai deux Grimoire de Geth et que je joue un Cri de contrition, est-ce que je piocherais deux cartes? Merci d'avance et bonne continuation, à toi (ou à vous), qui me répondrai.

Macabrement votre,

Darkkeeper

___________________



maxwarrior

Avatar de maxwarrior

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/06/2004
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par maxwarrior le Samedi 06 Octobre 2007 à 13:18


Lorsque Cri de contrition se résoud l'adversaire se défausse d une carte.

A ce moment la, l'effet déclenché de chaque Grimoire de Geth se met dans la pile.

Tu piochera donc 1 carte lorque le premier effet va se résoudre, puis une autre lorsque le 2eme va se résoudre.

Tu aura donc pioché 2 cartes en tout.

___________________

Ripping the Chaos Orb into confetti and then scattering it (as each piece flops 360 degrees) across your opponent's cards was ruled legal at one time, but it was suggested that this strategy not be allowed in the final round of a tournament.

Darkkeeper

Avatar de Darkkeeper

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 17/01/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/06/2007
2029 Messages/ 0 Contributions/ 54 Pts

Envoyé par Darkkeeper le Samedi 06 Octobre 2007 à 13:34


Merci

Macabrement votre,

Darkkeeper

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1