Probleme avec la carte Force de sauvagerie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mqx

Avatar de Mqx

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2007
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mqx le Samedi 06 Octobre 2007 à 12:51


J'ai un problème avec cette carte... Elle coute 2 mana incolore et une foret pour la mettre en jeu, c une 8/0, et un de mes potes me dit:" vu qu'elle a 0 de défense, elle ne peux pas etre posée"
J'aurais voulus savoir la vrai règle de cette carte, si je peux la poser normalement avec son cout de mana, ou si je doit la poser avec une autre carte comme "cornac" pour qu'elle est de la défnese?!!!!!!
Merci!


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 06 Octobre 2007 à 13:29


Salut

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13471-force-sauvagerie.html


La force mourra des quel arrivera en jeu (Enfin pour etre précis, dès qu'on verifiera les Effets basés sur un état, c'est a dire quand un joueur devrait recevoir la priorité.)

Pour la faire survivre, une carte comme Cornac (Merci de donner le texte de la carte) ne marchera pas, car on verifiera les effets basés sur un état avant que tu puisse jouer cornac.


Pour la faire survivre, il faut que, des qu'elle arrive en jeu elle dispose d'un bonus d'endurence. (par un effet static comme Antienne de gaia

Pour plus d'info, voir les effets basés sur un état :
http://www.magiccorporation.com/mc.php?rub=bazar&file=regles/index&id=420

++


maxwarrior

Avatar de maxwarrior

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/06/2004
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par maxwarrior le Samedi 06 Octobre 2007 à 13:32


vu qu'elle a 0 de défense, elle ne peux pas etre posée


Si c est un sort de créature, la carte peut donc etre jouer.

Lorsque le sort est résolu, la créature arrive en jeu avec une endurance nul et va donc au cimetiere avant que tu ne puisse jouer un sort comme Elephant Guide ou meme Croissance gigantesque.

Par contre si tu as Gaea's Anthem en jeu par exemple, la créature arrive en jeu comme une 9/1 et reste donc en jeu.

Si tu as Pandemonium en jeu la créature ira au cimetiere mais tu mettra quand meme 8 domages a une cible.

___________________

Ripping the Chaos Orb into confetti and then scattering it (as each piece flops 360 degrees) across your opponent's cards was ruled legal at one time, but it was suggested that this strategy not be allowed in the final round of a tournament.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1