le fait d'engager mes lands pour de la mana ne devrait pas passer par la pile normalement alor comment peut il y répondre
En effet, mais la capacité du kavru, elle, est une capacité déclenchée (non mana) et passe donc par la pile.
Si tu engages tes 2 terrains pour du mana "en même temps", tu mettra donc 2 fois la capacité du kavru sur la pile, et l'adversaire pourra jouer son tarfire en réponse, alors que ces 2 capacités sont sur la pile.
Le meilleur moyen de résoudre ce problème, c'est :
-Activer le premier bosquet
-Attendre la résolution de la capa du kavru
-si l'adversaire joue tarfire avant cette résolution ce moment là, jouer la capacité de l'autre bosquet en réponse au fire, afin qu'une nouvelle capa déclenchée du kavru se résolve avant le tarfire.
-Sinon, le kavru a un marqueur +1/+1. A ce moment là, tu peux jouer la capa de l'autre bosquet tranquillement, ton kavru étant déjà 3/3 et ne craignant donc plus tarfire.
(c'est clair

)
[ Dernière modification par TheWretched le 04 oct 2007 à 18h18 ]
Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.