Au sujet de la capacité du sacrifice....

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shogunzen

Avatar de Shogunzen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2007
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shogunzen le Jeudi 04 Octobre 2007 à 18:03


Bonjour à tous,

Je me pose une petite question au sujet de Rusalka pestiférée avec la carte

Augure des crânes. Si par exemple je possède les deux sous mon controle donc

pendant mon étape d'entretien je choisis d'activer la capacité du Rusalka

pestiférée
en payant un marais et en sacrifiant la carte Augure des

crânes
pendant mon étape d'entretien.

Ma question est la suivante:

puis-je faire défausser de deux cartes mon adversaire ciblé?

Merci beaucoup

A bientot

Shogunzen


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Jeudi 04 Octobre 2007 à 18:08


Non, tu ne pourras pas faire les 2 en même temps.
Les deux capacités ont comme coût de sacrifier ton augure, si tu en joues une, ton augure ne sera plus en jeu pour jouer l'autre.

Comme le dit Imagine:

C'est un peu comme quand tu achètes quelques chose : tu ne peux pas payer avec la même pièce d'1 Euro trois articles à la fois coûtant chacun 1 Euro.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1