Protection, linceul et copie de créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Zobiwan

Avatar de Zobiwan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/10/2007
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zobiwan le Jeudi 04 Octobre 2007 à 00:43


Et je continue ma série !!!
Admettons l'ange immaculé qui a la protection contre toutes les couleurs ainsi que les artefacts tant qu'il est dégagé. Puis-je en effectuer une copie avec un clone ou tout autre créature bleue ou rouge apte à cela ? Sachant que cette capacité n'a pas d'effet sur la créature copiée, ça ne me semble pas clair.
Merci ...

[ Dernière modification par lyon4 le 04 oct 2007 à 11h54 ]


Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Jeudi 04 Octobre 2007 à 09:21


Donc ici tu pourra copier l'ange par exemple avec un clone, car celui-ci ne cible pas.
Si ça cible, il y a écrit le mot "cible", sauf pour les sorts d'aura, qui cible lorsqu'ils sont joués même si il n'y a pas écrit cible.

ange immaculé

Et lis les règles du forum !

[ Dernière modification par Dr-Tenma le 04 oct 2007 à 09h22 ]

___________________


Zobiwan

Avatar de Zobiwan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/10/2007
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zobiwan le Jeudi 04 Octobre 2007 à 13:34


Encore une fois les règles je les ai lu, mais voilà j'ai commencé à jouer en 1994, c'était moins le bordel. De plus l'explication sur le fait que tant que le mot cible n'est pas sur la carte, le linceul ne fonctionne pas, me paraît idiote puisque sur certaines cartes ils parlent de créatures choisies. Une créature choisit, une créature ciblée, c'est pas forcément claire.

En tout cas merci pour vos réponses, mais si ça vous saoule je vous oblige pas à répondre à mes questions


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 08/01/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Jeudi 04 Octobre 2007 à 14:02


On parle des règles DU FORUM, pas des règles DE MAGIC...

___________________


Zobiwan

Avatar de Zobiwan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/10/2007
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zobiwan le Jeudi 04 Octobre 2007 à 20:27


Merci j'ai aussi lu les règles du forum, ok je ferai l'effort pour les liens cartes !


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1