Retour automatique du cimetière?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Darkkeeper

Avatar de Darkkeeper

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 17/01/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/06/2007
2029 Messages/ 0 Contributions/ 54 Pts

Envoyé par Darkkeeper le Mercredi 03 Octobre 2007 à 21:36



Bonjour,

Un amie m'a sortie une rêgle qui me paraît un peu surréaliste. Il prétend que lorsqu'une créature est envoyé au cimetière par un effet qui s'arrête à la fin du tour (j'ai utilisé l'Appel au sang pour tuer une de ses créature), la créature revient en jeu une fois la durée de l'effet en question écoulé. A-t-il raison ou tort? Merci d'avance.

Macabrement votre,

Darkkeeper


___________________



Moa_Nonyme

Avatar de Moa_Nonyme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2007
227 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Moa_Nonyme le Mercredi 03 Octobre 2007 à 21:51


Bon, c'est pas por dire, (j'insulte personne...) mais sit ton copain est le roi des fumistes soit tu es le roi des pigeons...
Quand une créature par au cimetière, il n'ya qu'un seu moyen pour les renvoyer directement en jeux (sans passser par tamain), c'est la REANIMATION => Decks réanimateurs...
Alors, soit les -1/-1 disparaissent à la fin du tour mais pour autant, la créature au cimetière ne remontte pas en jeux...

Exemple de carte de réanimation :



"Dépêches-toi, il arrivent, Cours !!! Veaaarghh..."
-Dernières paroles du pauvre gars sur son cheval...

[ Dernière modification par Moa_Nonyme le 03 oct 2007 à 21h52 ]

___________________


Et vive Moa !!!

dd_angel

Avatar de dd_angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2006
152 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dd_angel le Jeudi 04 Octobre 2007 à 13:02


Non, votre amie à tort. Aucune règle ne dit ce qu'elle dit.

Sauf écrit explicitement sur la carte, une carte qui change de zone de jeu (retiré de la partie, cimetière, hors phase, etc.) reste dans la zone dans laquelle elle est arrivé.

La seule carte que je connaisse qui revient automatiquement du cimetière à la fin du tour (si elle est arrivé au cimetière depuis le jeu), c'est la gargouille d'ivoire.

___________________

Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. CoinduWEB.fr

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1