engagé un artefact

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Leroilezard

Avatar de Leroilezard

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/03/2007
34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leroilezard le Lundi 24 Septembre 2007 à 20:24


mémorial d'akromat
Bonjour, est c que si on engage avec un manipulateur glacial le memorial d'Akroma annule ses capacités ?


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Lundi 24 Septembre 2007 à 20:28


ce n'est pas marqué dessus, donc non

c'etait une vieille règle qui concernait les artefacts, maintenant si un artefact cesse de faire son effet quand il est engagé c'est ecrit dessus (comme trinisphere)


popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Lundi 24 Septembre 2007 à 20:33


Salut,

est sque qu'tu sais ke la langue franssaize possaide une syntaxe et un ortaugraffe?

Non, cela n'annulera nullement les effets du Mémorial d'Akroma (je remets le lien car "Akroma" ne prend pas de "t" ) car le mémorial n'a pas besoin d'être engagé pour que ses effets... prennent effet (comme pour des capacités activées).

Dans le cas du mémorial, ce sont des effets statiques qui influent sur tes créatures, que le mémorial soit engagé ou non.

[ Dernière modification par popi le 24 sep 2007 à 20h35 ]

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1