Rapt + tonnerre seon orime

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 08 Septembre 2007 à 20:26


Bonjour
J'ai une question.
J'ai prie le controle d'une creature 2/2 de mon adversaire en l'enchantant avec rapt.

Mon adversaire detruit le rapt avec Tonnerre selon Orime. Vais je perdre le controle de la creature.


Si mon adversaire paye le cout de kick du Tonnerre selon Orime et cible la creature 2/2 enchantée, que va t'elle devenir (cimetierre ou controle de l'adversaire)

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Samedi 08 Septembre 2007 à 21:02


Salut,

la créature n'est plus enchantée, donc elle retourne sous le contrôle de son propriétaire

le Rapt coutant 4, si el kick est payé la créature prendra 4 et décèdera d'une mort rapide, violente mais rigolote

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1