Guivre téméraire et Folie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hynopsys

Avatar de hynopsys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/09/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hynopsys le Samedi 08 Septembre 2007 à 05:04


Je ne comprends pas le coup de folie pour , par exemple, la Guivre téméraire. Si je m'en défausse, je peut choisir de la retirer de la partie, et de payer son coup de folie pour la mettre en jeu à partir de sa zone " retiré de la partie ". Mais voila, elle n'a aucune capacité, donc quel est l'interet. A-t-elle une sorte de célérité ?
Même remarque pour l' Avaleurs de cerveau ...
Merci


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Samedi 08 Septembre 2007 à 09:46


Ce n'est pas la règle de la folie. Si tu te déffausse d'une carte avec la folie tu peux la retirerde la partie et la jouer ensuite situ n'a pas encore perdu la priorité. sinon tu la remets dans ton cimmmetière.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

burns20

Avatar de burns20

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par burns20 le Samedi 08 Septembre 2007 à 10:43


Et ca te fait une créature 4/4 pietinement pour 3 manas si tu la joues pour le cout de folie,donc elle n'a peut etre pas de capacité comme tu dis,mais ca reste une carte assez bourrine.


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Samedi 08 Septembre 2007 à 11:32


Salut Dr_Z

Tu te plantes.
La règle de la folie telle que tu la cites n'est plus d'actualité de puis la sortie de l'édition Spirale Temporelle.

La règle mise à jour dit la chose suivante : Si un joueur se défausse d'une carte avec la folie, il peut la retirer de la partie au lieu de la mettre dans son cimetière. Quand cette carte est retirée de la partie de cette manière, son propriétaire peut la jouer en payant son coût de folie au lieu de payer son coût de mana.
Comme tu le vois, avec cette nouvelle formulation, la carte avec la folie est jouée si son propriétaire le désire pendant la résolution d'une capacité déclenchée.
Si ce joueur ne veut pas jouer cette carte, il la met dans son cimetière pendant la résolution de cette même capacité.

a++

[ Dernière modification par imagine le 08 sep 2007 à 11h32 ]

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

hynopsys

Avatar de hynopsys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/09/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hynopsys le Samedi 08 Septembre 2007 à 15:39


Donc, l'astuce, c'est que la règle de Folie à changée ...
Merci.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1