Tendrils of corruption / Momentary Blink

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Jeudi 06 Septembre 2007 à 23:30


Salut,

Mon adversaire joue un Tendrils of corruption sur une de mes créatures et, en réponse je joue un Momentary Blink. Ma créature est doc retirée de la partie et revient en jeu.

Vu que le Tendrils of corruption n'a plus de cible, est-ce que le joueur adverse gagne les points de vie ?

Merci d'avance

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Jeudi 06 Septembre 2007 à 23:38


Salut popi

La version 2 tu mets les liens lol.
T'aurais pu juste éditer ton message.
Pense s'y la prochaine fois.

Lorsque ta créature passe d'une zone à une autre (ici de la zone en jeu à la zone retirée de la partie puis l'inverse) elle n'est plus concernée par tout ce qui l'affectait dans sa zone de départ (petites exceptions pour la zone hors phase et le déphasage).
Par conséquent, lorsque ta créature reviendra en jeu, elle sera une nouvelle créature qui n'a plus rien à voir avec la cible désignée par ton adversaire lorsqu'il a joué ses tendrils.
Ainsi, la cible des tendrils n'étant plus valide, le tendrils est contrecarré faute de cible à sa résolution
Comme il est contrecarré, ton adversaire ne gagne pas de points de vie.

a++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1