Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kamys

Avatar de Kamys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2006
135 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kamys le Jeudi 06 Septembre 2007 à 22:21


Bonsoir, dites oh grands connaisseurs des règles de magic =) Quand j'equip par exemple une Cape de frémisoie que j'ai sur la table, peut il y répondre par exemple en renvoyant dans ma main la créature ? en gros le fait d'equiper passe par la pile ? :o

Merci d'avance ^_^


Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Jeudi 06 Septembre 2007 à 22:28


En effet la capacité d'équipement est une capacité activée donc elle passe par la pile donc on peut y répondre.

___________________


dd_angel

Avatar de dd_angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2006
152 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dd_angel le Jeudi 06 Septembre 2007 à 22:46


On ne peut équiper une créature que lorsque l'on peut jouer un rituel, donc quand la pile est vide. Ceci suppose que le fait d'équiper passe bien par la pile (en plus du fait qu'il faut payer un coût d'activation).

___________________

Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. CoinduWEB.fr

SolRacht

Avatar de SolRacht

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/05/2004
234 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts

Envoyé par SolRacht le Jeudi 06 Septembre 2007 à 23:49


dd_angel, le fait de ne pouvoir jouer une capacité que lorsque la pile est vide n'implique pas que la capacité passe par la pile. De meme pour le cout d'activation.
Imaginons une capacité du genre :

: ajoutez a votre reserve, ne jouez cette capacité qu'a un moment ou vous pourriez jouer un rituel.

On y voit un cout (comme pour toute capacité activée d'ailleurs), on ne peut la jouer que lorsque la pile est vide. Mais elle ne passe pas par la pile car c'est une capacité de mana.

___________________

Aller, comme tout le monde.
On .

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Vendredi 07 Septembre 2007 à 00:04


Salut dd_angel

Le 06/09/2007, dd_angel avait écrit ...

On ne peut équiper une créature que lorsque l'on peut jouer un rituel, donc quand la pile est vide.


..., que l'on est à l'une de ses phases principales, et que l'on a la priorité.

a++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1