question sur l'aiguille a sectionner

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Greatremy

Avatar de Greatremy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/12/2006
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Greatremy le Jeudi 06 Septembre 2007 à 20:17


bonjour, p'tite question de novice (mais j'ai rien trouvé dans les 4 premieres pages de "post" sur cette carte.)

a supposer que l' aiguille a sectionner s'occupe de la capa d'un assassin royal.

si l'aiguille est retirée du jeu pour raison X ou Y, l'assassin retrouve-t-il sa capa ou celle ci est-elle neutralisée definitivement ?

merci d'avancel


ngnikos

Avatar de ngnikos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/02/2006
26 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par ngnikos le Jeudi 06 Septembre 2007 à 20:25


Si l'aiguille quitte le jeu, la capacité de la carte nommée pourra à nouveau être jouée.


Greatremy

Avatar de Greatremy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/12/2006
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Greatremy le Jeudi 06 Septembre 2007 à 20:35


c'est sûr à 100% ? (si j'insiste, c'est que ta reponse ne m'arrange pas ! )

sur la base du concept de la carte, quand on se fait faire un vaccin, ce n'est pas parce qu'on jette la seringue que le vaccin n'est plus effcace !...

quel est le point de regle qui fait que cet effet se termine ?


Izzi

Avatar de Izzi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2006
466 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Izzi le Jeudi 06 Septembre 2007 à 20:39


Simplement que un effet ne marche que lorsque la carte est en jeu...A moins que se soit un rituel, un ephemere ou que c'est précisé sur la carte

___________________

o/

Greatremy

Avatar de Greatremy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/12/2006
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Greatremy le Jeudi 06 Septembre 2007 à 20:49


bon, ben je vais etre obligé de me faire a cette idée, j'ai l'impression !

et pendant que j'y pense, a supposer qu'une aiguille soit dejà en jeu, ciblant une carte, et qu'une autre aiguille arrive, ciblant une carte differente.

deux cartes differentes sont elles ciblées apres celà, ou seule la derniere carte ciblée est elle la victime des deux aiguilles ?

ou pour exprimer ça differement, l'arrivée d'une aiguille influe-t-elle sur une aiguille dejà en jeu ?

[ Dernière modification par Greatremy le 06 sep 2007 à 20h51 ]


Izzi

Avatar de Izzi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2006
466 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Izzi le Jeudi 06 Septembre 2007 à 20:52


Non, deux aiguilles différentes, 2 cibles differentes.Si tu utilises un sort a la momentary blink sur une aiguille elle revient donc en jeu et tu peux mm changer de cible alors, pour cibler une autre carte(mais celle d'avant blink ne comptera plus!)Bref, une carte par aiguille en jeu.

___________________

o/

Greatremy

Avatar de Greatremy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/12/2006
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Greatremy le Jeudi 06 Septembre 2007 à 20:56


merci de ces eclaircissements

dommage que ma premiere interrogation n'ait pas eu une reponse qui m'arrange !

j(ai plus qu'a trouver un moyen de proteger mon aiguille en jeu...(y'a des linceuls pour aiguilles ?)


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1