La fiole d'aether m'a rendu "fiole"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gewemx

Avatar de Gewemx

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/02/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gewemx le Jeudi 06 Septembre 2007 à 18:41


Voilà... lors d'un match entre amis. Je testais un deck slivo contre une jeu "batard" (entendez par là, sans réel combo, juste un jeu avec des cartes que l'autre joueur aime bien).
Je venais de poser un Slivoïde de puissance qui rendais mes slivo 1/1 beaucoup plus attrayants. Au moment d'attaquer, l'adversaire qui avait une Fiole D'aether (avec 5 compteurs dessus) invoque un Suzerain Slivoide eet il prend le controle de mon Slivoïde de puissance et bloque l'une de mes créatures...
Et là, je m'insurge... parce que sur le coup... je ne suis pas certain qu'il puisse invoquer une créature alors que c'est mon tour... Mais rien dans la carte ne l'interdit...

Et vous? Qu'en pensez vous?

[ Dernière modification par Gewemx le 06 sep 2007 à 18h42 ]


ngnikos

Avatar de ngnikos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/02/2006
26 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par ngnikos le Jeudi 06 Septembre 2007 à 18:47


Ton aversaire est tout a fait en droit de mettre en jeu (et non invoquer) une creature pendant ton tour. A toi de faire attention à cette fiole dorénavant


Gewemx

Avatar de Gewemx

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/02/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gewemx le Jeudi 06 Septembre 2007 à 18:53


Quelle tristesse !!!
Mon coeur est vidé de toute joie...
Bon, de toute façon, je m'en doutais...

Merci pour ta célérité !!!


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1