Petite Question...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Mercredi 05 Septembre 2007 à 11:31


Re,

J'ai un Rhox en jeu sous mon controle et je joue une Salve d'âme, mon adversaire peut-il, en reponse, jouer une terreur sur mon Rhox pour que ma Salve d'âme n'ai aucun effet???

Selon moi non car il s'agit d'un coût pour payer le sort, mais un ami m'a affirmer le contraire donc je solicite votre aide

Merci


___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Mercredi 05 Septembre 2007 à 11:37


Le sacrifice des créatures fait partie du coût additionnel à la salve d'ame. Donc tu sacrifiera tes créature avant que ton adversaire ne puisse répondre. Il ne pourra donc même pas jouer sa terreur

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1