Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jesscoii

Avatar de jesscoii

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2007
106 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jesscoii le Lundi 03 Septembre 2007 à 19:29


Bonjour, j'ai une question:

Imaginons que mon adversaire joue un sort et que moi je joue Turnabout

Est-ce-que son sort revient dans sa main?
Est-ce-qu'il est quand même joué?
Il part dans la vide?

Merci d'avance =)

___________________


Baptistisime

Avatar de Baptistisime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/06/2004
148 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Baptistisime le Lundi 03 Septembre 2007 à 19:35


Le sort sera quand meme joué. Quand un joueur joue un sort il doit (entre autre) jouer des capacités de mana pour payer son sort, et cela fait partie du fait de jouer le sort. Aucune réponse n'est possible. en gros, quand tu pourras jouer ton sort pour lui engager ses terrains, ce sera trop tard, le sort sera déjà payé et mis en pile.
Enjoy!


jesscoii

Avatar de jesscoii

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2007
106 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jesscoii le Lundi 03 Septembre 2007 à 19:44


Ok merci et si je joue boomerangen renvoyant son terrain c'est pareil?

Merci

[ Dernière modification par jesscoii le 03 sep 2007 à 19h56 ]

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 03 Septembre 2007 à 19:53


C'est exactement pareil.


maxwarrior

Avatar de maxwarrior

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/06/2004
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par maxwarrior le Lundi 03 Septembre 2007 à 21:36


C est pareille avec "Cantique selon Orime" le sort est quand meme joué.

Lorsque ton adversaire engage des terrains pour produire du mana (et uniquement des capacités activé de mana!) tu n as pas le droit d avoir une réponse car tu n as pas la priorité.

___________________

Ripping the Chaos Orb into confetti and then scattering it (as each piece flops 360 degrees) across your opponent's cards was ruled legal at one time, but it was suggested that this strategy not be allowed in the final round of a tournament.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1