eclairage sur paire sauvage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

cricril

Avatar de cricril

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2005
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cricril le Dimanche 02 Septembre 2007 à 14:42


Paire sauvage
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive en jeu, si vous l'avez jouée depuis votre main, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature ayant le même total de force et d'endurance et la mettre en jeu. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.

Je voudrais savoir si l'effet de la carte s'applique a tous les joueurs ou seulement a celui qui l'a jouée? Merci

PS: si vous connaissez une carte faisant le meme effet mais pour moins cher ^^ je veux bien que vous m'en fassiez part.

[ Dernière modification par cricril le 02 sep 2007 à 14h43 ]


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 02 Septembre 2007 à 14:48


La capacité ne se déclenche que si la créature qui arrive en jeu a été jouée par le contrôleur de la paire sauvage.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1