Avare aux Moucherons

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Wront

Avatar de Wront

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/07/2007
48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Wront le Samedi 01 Septembre 2007 à 13:37


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-10783-avare-aux-moucherons.html

Voilà je voulais savoir si la limite de cartes devient 6 ou devient 1 pour l'adversaire.
Merci


asquinol

Avatar de asquinol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2005
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par asquinol le Samedi 01 Septembre 2007 à 14:04


Avare aux moucherons
la main est reduite de 1 donc 7-1=6

edit: pense à verifier tes liens

[ Dernière modification par asquinol le 01 sep 2007 à 14h05 ]


Wront

Avatar de Wront

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/07/2007
48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Wront le Samedi 01 Septembre 2007 à 14:07


Excuse moi.
Merci.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1