attacher un enchantement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

syr

Avatar de syr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par syr le Jeudi 30 Août 2007 à 13:34


Bonjour,
Je suis débutant à magic et j'ai du mal à comprendre une carte
"Sort de détention" de time spiral
c'est un enchantement qui empeche les capacitées activées de la créature enchantée d'être jouées.
Jusque là, tout va bien.
Le problème, c'est que l'enchantement à lui même une capacitée activée qui permet, pour 1+1plaine de : "attachez le Sort de détention à la créature ciblée".
Cela signifie-t-il que si elle va au cimetière (la créature), et que je la renvoie en jeui (avec un retour de l'effroi par ex) elle est régénérée avec l'enchantement qui lui reste attaché ?
Merci d'avance


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Jeudi 30 Août 2007 à 13:40


cela signifie que si tu payes tu pourras déplacer l'enchantement d'une créature en jeu à une autre.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Jeudi 30 Août 2007 à 17:16


salut

Cela signifie-t-il que si elle va au cimetière (la créature), et que je la renvoie en jeux (avec un retour de l'effroi par ex) elle est régénérée avec l'enchantement qui lui reste attaché ?


déjà ne confonds pas régénération et " retour du cimetière "

la régénération est un effet de remplacement qui fait que plutôt que ta créature n' aille au cimetière celle ci reste en jeu ( pour le détail sur la régenérationn vas voir dans les articles )

pour t' a question

c' est non si ta créature vas au cimetière et si tu ne fait rien l' enchantement la suivra au cimetière et si tu la fait revenir (ta créature) avec retour de l'effroi l' enchantement restera au cimetière

mais comme le dis arcarum avant que la créature n' aille au cimetière tu peut payer et attacher Sort de détention a une autre créature pour le sauver
si la créature est régénérée comme celle ci reste en jeu ton enchantement aussi

paspas

[ Dernière modification par paspas le 30 aoû 2007 à 17h19 ]

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

syr

Avatar de syr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par syr le Jeudi 30 Août 2007 à 23:06


Merci beaucoup pour les réponses.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1