Problème vérité résonnante

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kadian

Avatar de Kadian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 09/09/2005
171 Messages/ 0 Contributions/ 26 Pts

Envoyé par Kadian le Lundi 27 Août 2007 à 17:01


Bonjour a tous
voila j'ai une petite question (que l'on a dut vous demander déjà pas mal de fois)

je voudrait savoir, si on fait une vérité résonnante sur un jeton, que va t il se passer??? (renvoyer juste la cible, renvoyer tout les jetons du meme type...)

merci d'avance

___________________




Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Lundi 27 Août 2007 à 17:14


Salut,
Si tu fais vérité résonnantes, tu va renvoyer tous les permanents qui auront le meme nom.
216.1. Certains effets mettent une créature jeton en jeu. Le jeton est contrôlé par le joueur qui le met en jeu et son propriétaire est le contrôleur du sort ou de la capacité qui l'a créé. (Si personne ne contrôle l'effet qui crée le jeton, celui-ci est la propriété du joueur qui le met en jeu.) Le sort ou la capacité peuvent définir certaines caractéristiques du jeton. Ces caractéristiques fonctionnent exactement comme celles imprimées sur une carte et sont les valeurs copiables du jeton. Un jeton n'a aucune des caractéristiques qui ne sont pas définies par la capacité ou le sort qui le crée. Le sort ou la capacité qui le crée définit son nom et son type de créature. Si le sort ou la capacité ne précise pas le nom du jeton, alors le jeton a le même nom que son type de créature. Ainsi, un jeton Gobelin a pour nom gobelin et le type de créature gobelin. Si le nom d'un jeton comporte plusieurs mots, il a un type de créature pour chacun de ces mots. Par exemple, un jeton Eclaireur Gobelin a pour nom Eclaireur Gobelin et deux types de créature : éclaireur et gobelin. Une fois qu'un jeton est en jeu, changer son nom ne change pas son type de créature et vice versa.

Cela signifie que tout les gobelins créés par empty the warrens (par exemple) ont tous le meme nom et ont aussi le meme nom que ceux créés par Commandant des Assiégeants; ils seront tous affecté par la vérité résonnante.

Certaine capacité donne un nom au jetons qu'elle créé comme par exemple celle de : Mentor de Llanowar, alors si tu renvoie un jetons "elfes de llanowar", tu renverra tous les jeton créé par le mentor mais aussi les "vrai" elfes de llanowar en jeu.

[ Dernière modification par Gueuh le 27 aoû 2007 à 17h14 ]

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

Kadian

Avatar de Kadian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 09/09/2005
171 Messages/ 0 Contributions/ 26 Pts

Envoyé par Kadian le Lundi 27 Août 2007 à 17:29


ok merci

___________________




Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1