Où va t il aller ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

devoreur

Avatar de devoreur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2007
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par devoreur le Lundi 27 Août 2007 à 02:53


Bonjour à tous

J'ai une question à propos des enchantements :

Si je met un enchantement sur une de mes créatures, et que l'adversaire me renvoie cette créature dans ma main, où va aller mon enchantement ? au cimetière ? dans ma main ?

Et si j'ai un terrain comme le monastère nantuko, que je le transforme en créature, et que je l'enchante grâce a un enchantement quelquonque ; à la fin du tour, il redevient un terrain ordinaire, mais que se passe t il pour l'enchantement ? cimetière ? main ?

Merci d'avance.

___________________

vive les Slivoides !

Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Lundi 27 Août 2007 à 03:04


Re Salut ,
Un enchantement qui n'enchante pas un objet légal (comme ce serait le cas d'un enchanter créature enchantant un monastere nantuko uniquement terrain) et un enchantement qui n'enchante rien est mis dans le cimetierre de son propriétaire (il s'agit d'un effet basé sur un état).

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

Kossuth

Avatar de Kossuth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2004
212 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Kossuth le Lundi 27 Août 2007 à 09:17


hein? l'enchantement sur le monastère casse? j'aurais pas pensé ca... pour moi il restait en attendant que le monastère redevienne une créature comme pour les marqueurs +1/+1

édit :
212.4f. Si une aura se retrouve à enchanter un permanent illégal, ou que le permanent qu'elle enchantait n'existe plus, l'aura est mise dans le cimetière de son propriétaire. (Ceci est un effet basé sur un état. Voir règle 420.)

[ Dernière modification par Kossuth le 27 aoû 2007 à 09h21 ]

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1