Question sur les aura et les changement de zone

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Picsou07

Avatar de Picsou07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2013

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/08/2006
353 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Picsou07 le Samedi 25 Août 2007 à 09:54


bonjour,

je possède une créature de mon adversaire (non protégé ni contre le bleu ni contre le noir et ne possedant pas le linceul) grace a take possession, mon adversaire joue boucher sans visage et la retir de la partie. la créature est elle retiré avec ses aura (et donc take possession) comme pour le dephasage? ou bien take possession va t il au cimetierre et donc qd le boucher quittera le jeu la créature retourner sous le controle de l'adversaire.

deuxieme question.

si j'ai merieke ri berit en jeu et que je prend controle d'une créature adverse enchanté par des aura, est ce que je prend controle aussi des auras? ou bien la créature arrive sous mon controle "toute nue"?
de plus si je prend de cette facon le controle d'un avemain gardefaille, mon adversaire gagne t il 2 points de vie et moi de meme ou bien rien ne se passe (au niveau de PV)?

Merci.

___________________


http://darkbeeble.labrute.fr

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Samedi 25 Août 2007 à 10:11


Le 25/08/2007, Picsou07 avait écrit ...


je possède une créature de mon adversaire (non protégé ni contre le bleu ni contre le noir et ne possedant pas le linceul) grace a take possession, mon adversaire joue boucher sans visage et la retir de la partie. la créature est elle retiré avec ses aura (et donc take possession) comme pour le dephasage? ou bien take possession va t il au cimetierre et donc qd le boucher quittera le jeu la créature retourner sous le controle de l'adversaire.

seule la créature est retirée de la partie. l'enchantement n'enchantant donc plius rien ira au cimetière à la résolution deseffets basés sur un état.
et donc si a créature revient en jeu, ce sera sous le contrôle de son propriétaire, comme écrit sur le boucher.
si j'ai merieke ri berit en jeu et que je prend controle d'une créature adverse enchanté par des aura, est ce que je prend controle aussi des auras? ou bien la créature arrive sous mon controle "toute nue"?
de plus si je prend de cette facon le controle d'un avemain gardefaille, mon adversaire gagne t il 2 points de vie et moi de meme ou bien rien ne se passe (au niveau de PV)?

les auras resteront attachés à la créature, mais tu ne seras pas le controleur des auras.
pour l'avemain, s'il quitte le jeu quand tu le controlais, alors c'est toi qui gagnera des points de vie et pas ton adversaire.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1