Transfer de demande : "Infraction a une règle ?"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tadashe

Avatar de Tadashe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2007
72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tadashe le Samedi 25 Août 2007 à 08:15


Bonjour, je vous demande une precision sur les "types de permanents" et si l'on peu choisir nimporte le quel.

Si un "honden de la rage infinie" par exemple, est en jeu en même temps qu'une créatur dont j'aurai changer le type en "Shrine" ( reliquaire.) a la résolution de son effect declancher au debut de l'entretien.
Il y a-t'il une infraction a une quelconque règle ?
Le honden de la rage infinie considère-t'il la créature comme un "Shrine" pour definir le nombre de degas de 2 en comptant lui et la créature transformer en shrine avan la resolution ?

De même, peut'on changer le type de créatures en un type inexistant ?

___________________

Oh triste liberté, tu permet tellement d'erreur a l'humanité !
Un oiseau est innocent mais il est mis en cage par l'homme ! Un homme n'est pas innocent, si le monde était logique, c'est l'oiseau qui te jetterai en cage !

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Samedi 25 Août 2007 à 10:07


"shrine", ou "reliquaire" en VF, n'est pas un type de créature. tu ne pourras donc pas changer le type de créature d'une créature en shrine.
pour changer le type de créature, il faut choisir un type de créature existant.

ça devrait donc répondre à tes questions.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1