toucher eathermage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

malekian

Avatar de malekian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/03/2004
1766 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par malekian le Mercredi 22 Août 2007 à 14:56


Question technique: si je joue un Toucher de l'AEthermage à la fin de mon tour, la creature mise en jeux remonte à :
- à la fin de du tour du mon adversaire
- à la fin de mon prochain tour
- ou....

merci

___________________






arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Mercredi 22 Août 2007 à 15:11


" faq dissension disponible dans le bazar"


Toucher de l'Æthermage
{2}{W}{U}
Éphémère
Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre en jeu une carte de créature révélée de cette manière avec « À la fin de votre tour, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire. » Mettez ensuite le reste des cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.

* Si vous révélez plus d'une carte de créature, vous pouvez en mettre une au maximum en jeu, et le reste des cartes révélées va au-dessous de votre bibliothèque. Si vous ne révélez pas de carte de créature, toutes les cartes révélées vont au-dessous de votre bibliothèque.

* Si la créature quitte le jeu avant la fin de votre tour, elle ne revient pas dans votre main à la fin de votre tour.

* Si vous mettez une créature en jeu de cette manière pendant votre étape de fin du tour, elle ne revient pas dans votre main avant la fin de votre tour suivant.

* Si la capacité déclenchée accordée à la créature est contrecarrée (par exemple, par le Vide gluant), la créature reste en jeu. À la fin de votre prochain tour, la capacité se déclenche à nouveau.

* Si une créature comme le Clone copie la créature, elle ne copie pas la capacité déclenchée.

de rien

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Mercredi 22 Août 2007 à 15:13


[edit modération]

Oops, arcarum est passé avant

[ Dernière modification par arcarum le 22 aoû 2007 à 15h16 ]

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1