Engagement et enchantement.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Hawar

Avatar de Hawar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/08/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hawar le Mercredi 22 Août 2007 à 11:54


Je suis un débutant dans l'univers de Magic.

Pourriez vous me dire si une créature ou un permanent engagé peut être la cible de:

- un sort "enchanter: créature"
- un ephémère type "foudre ou choc"
- un rituel qquelconque


Merci d'avance

Bonne journée.


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 22 Août 2007 à 11:58


Welcome!


Une créature ou un permament engagé peut etre ciblé comme un permament dégagé.

Si des sorts particuliers ciblent uniquement des permaments dégagés, ce sera précisés dans le texte du sort.

++


Hawar

Avatar de Hawar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/08/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hawar le Mercredi 22 Août 2007 à 12:10


merci beaucoup pour cette réponse rapide.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1