Précisions sur la Jumelance

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Mercredi 22 Août 2007 à 10:35


Le 22/08/2007, EveilDuFou avait écrit ...


Ou tout simplement que je peux copier un sort qui ne désigne pas forcément de cible ?


être capable de copier un sort inciblable alors que le sort précise que l'on cible me semble un peu contradictoire. C'est donc la seconde proposition qui s'applique.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Hds

Avatar de Hds

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2007
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hds le Mercredi 22 Août 2007 à 10:36


La deuxième proposition.

Si ca avait été un sort qui ne peut pas être ciblé (ca existe ça ?), c'eut été (enfin je pense) :

01/06/2005 Twincast can also copy an untargetable Instant or Sorcery spell.


Le ruling est juste là pour préciser que même si on peut changer la ou les cibles de la copie du sort, on est pas obligé de copier un sort qui cible.

On peut copier Couronne de fleurs.

Commme tu contrôles la copie, le "you" s'adresse" à toi même si le sort d'origine est joué par l'adversaire.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1