Jambières d'éclair

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Dimanche 19 Août 2007 à 21:31


Bonjour,

étant donné que l'on peut équiper et déséquiper gratuitement, et donc à loisir, toutes nos unités ont le linceul non ?

l artefact est equipé sur ma creature X, l adversaire me fait une foudre sur ma creature Y hop en réponse je déséquipe et je ré équipe sur ma créature Y et la foudre avorte.

Puis je faire une telle utilisation de cette carte ?


asquinol

Avatar de asquinol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2005
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par asquinol le Dimanche 19 Août 2007 à 21:37


ça fait quoi Jambieres d'eclair?? Faut mettre les liens...


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Dimanche 19 Août 2007 à 21:37


Salut Maianico

Si tu ne mets pas lien vers la carte dont tu parles tu n'auras pas de réponse.

a++


___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

yelf

Avatar de yelf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/02/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 03/03/2005
75 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par yelf le Dimanche 19 Août 2007 à 23:31


Le 19/08/2007, Maianico avait écrit ...


l artefact est equipé sur ma creature X, l adversaire me fait une foudre sur ma creature Y hop en réponse je déséquipe et je ré équipe sur ma créature Y et la foudre avorte.




Non, tu ne peux pas car
Equip only as a sorcery.


Tu ne peux donc pas équiper lorsqu'il y a déjà un sort dans la pile.
De plus, tu ne peux équiper que lors de tes phases principales, pas lors des phases dlun 'adversaire ni pendant une autre phase (phase de combat par exemple)

[ Dernière modification par yelf le 20 aoû 2007 à 08h55 ]

___________________

Yelf

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Lundi 20 Août 2007 à 14:09


D'accord merci. Désolé pour les liens


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1