Changeforme vésuvéen + comes into play

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Inward

Avatar de Inward

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/03/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2005
148 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Inward le Samedi 18 Août 2007 à 14:39


bonjour,

Changeforme vésuvéen

quand je paye le cout de morp du changeforme et que je le retourne pour copier une créature X qui est en jeux et qui possede une capacité du style "when it comes into play..." est-ce que l'on considere que le changeforme qui devient cette creature X comes into play ?

merci


Atropos

Avatar de Atropos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/09/2011

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 03/05/2007
1962 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Atropos le Samedi 18 Août 2007 à 14:53


Oui il serat une copie de cette créa mais comme il n'arrive pas en jeu il ne ferat aucun effet.

___________________


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Samedi 18 Août 2007 à 14:59


Donc non en somme...

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1