Equipement + fers de la foi

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jafar69

Avatar de jafar69

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2006
72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jafar69 le Lundi 13 Août 2007 à 19:35


Encore une chtite question svp :

Fers de la foi :
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11255-fers-foi.html
joué sur un équipement empeche t'il d'utiliser la capacité d'equipement?

Merci d'avance


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 13 Août 2007 à 19:59


en effet, car il s'agit d'une capacité activée.
cependant, si l'équipement était en train d'équiper une créature quand il devient enchanté par les fers, il ne sera pas détaché

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1