Déclaration des bloqueurs

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kamys

Avatar de Kamys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2006
135 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kamys le Lundi 13 Août 2007 à 01:17


Donc j'aimerais avoir quelques précisions sur la phase de déclarations des bloqueurs :

1) Si mon adversaire déclare en attaquant un Tarmogoyf à 6/7, je déclare bloqueur un Ange d'éclair, si ensuite mon adversaire joue Venser, forgeur savant sur mon ange, celui-ci bloque t-il quand même le tarmogoyf ?

2) Si dans la même situation mon adversaire après que je déclare mon ange bloqueur, joue Mort soudaine sur mon ange, bloque t-il quand même étant donné qua sa vie est à 0 ?

Merci d'avance ^_^


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Lundi 13 Août 2007 à 01:19


oui car la délcaration des bloqueurs ne passe pas par la pile

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1