Oriss, Samite Guardian

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dirt1890

Avatar de dirt1890

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/07/2007
719 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par dirt1890 le Vendredi 10 Août 2007 à 09:17


Bonjour,

si mon adversaire joue un sort quelconque et que j'emploie la capacité majesté de Oriss, Samite Guardian en réponse, peut-il le jouer?

___________________

"On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie." (F. Nietzsche)

Aven93

Avatar de Aven93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 11/10/2003
1896 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Aven93 le Vendredi 10 Août 2007 à 09:30


Bonjour,

Son sort est déjà sur la pile et a donc déjà été joué. Donc il se résoudra normalement, malgré la capacité majesté de Oriss en réponse.

___________________

"Theris est comme à son habitude, c'est quelqu'un que je cerne très mal et quand je réfléchis à son sujet je pense à une banane qui danse, ce qui me perturbe."

dirt1890

Avatar de dirt1890

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/07/2007
719 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par dirt1890 le Vendredi 10 Août 2007 à 09:34


Très bien, donc il est préférable de jouer la Majesté au début de l'entretien du joueur pour limiter les risques.

Merci du renseignement

___________________

"On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie." (F. Nietzsche)

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1