Envoyé par Aven93 le Jeudi 09 Août 2007 à 17:50
Bonsoir,
Je te donne l'exemple des règles:
502.9d. Assigner des blessures en provenance d'une créature avec le piétinement ne tient compte que de l'endurance actuelle de la créature bloqueuse, et pas des capacités ou des effets qui pourraient changer le nombre final de blessures infligées.
Exemple : un créature 6/6 verte avec le piétinement est bloquée par une créature 2/2 avec la protection contre le vert. L'attaquant doit au moins assigner deux blessures au bloqueur, même si celles-ci seront prévenues par la protection. Il peut ensuite assigner les blessures restantes au défenseur.
cqfd
Donc tu peux infliger 5 au défenseur si tu veux , et sa créature survit
[ Dernière modification par Aven93 le 09 aoû 2007 à 17h53 ]
___________________ "Theris est comme à son habitude, c'est quelqu'un que je cerne très mal et quand je réfléchis à son sujet je pense à une banane qui danse, ce qui me perturbe."
|