Kodama de l'Arbre central et transmigration

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Mercredi 08 Août 2007 à 11:54


salut

2 petites questions sur Kodama de l'Arbre central

Créature légendaire : esprit

La force et l'endurance du Kodama de l’Arbre central sont chacune égale au nombre d'esprits que vous contrôlez.
Le Kodama de l’Arbre central a transmigration X , X étant le nombre d'esprits que vous contrôlez.


question 1 :

Kodama de l'Arbre central peut-il se transmigration transmigrater transmigrer soit ça capacité peut elle s'appliquer a lui mémé ,
si bien sur je contrôle au moins 5 esprit ?

edit je pense que oui sinon la transmigration ne serrait pas en général égale au CCM-1


question 2 :


j' ai 6 esprit et Kodama de l'Arbre central en jeu , mon adversaire joue un Vent de peste

si je met mon Kodama de l'Arbre central en premier dans le cimetière ai- je encore mes autre esprit en contrôle ou toute les créatures vont ensemble au cimetière ( ce que je pense être plus juste )
et donc je ne contrôle plus d'esprit à la résolution du vent de peste

sous question


avec le vent de peste si toute mes créatures vont au cimetière ensemble toute les transmigration se déclenche en même temps , je sais que j' ai le droit de choisir l'ordre de ce que je met au cimetière , donc je suppose que met en pile toute les transmigrations dans ' l'ordre que je veut et une fois toute en pile elle se résoudront une a une ?
et que je pourrait utiliser ces capacité pour remonter mes esprit dans ma mains (bien sur avec les transmigration adéquate ) vu que elle sont toute au cimetière

EDIT MOI MEME

question subsidiaire : une transmigration n' est pas une régénération ??
question idiote la régénération empêche le mise au cimetière , rien a voir

paspas

[ Dernière modification par paspas le 08 aoû 2007 à 12h18 ]

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Mercredi 08 Août 2007 à 12:23


Le 08/08/2007, paspas avait écrit ...



question 1 :

Kodama de l'Arbre central peut-il se transmigrer soit ça capacité peut elle s'appliquer a lui mémé ,
si bien sur je contrôle au moins 5 esprit ?


la réponse est

Kodama of the Center Tree
{4}{G}
Legendary Creature -- Spirit
*/*
Kodama of the Center Tree's power and toughness are each equal to the number of Spirits you control.
Kodama of the Center Tree has soulshift X, where X is the number of Spirits you control.

* Soulshift is a leaves play trigger, so the gamestate is referenced immediately before the Soulshift trigger to determine the value of X. Soulshift X includes Kodama of the Center Tree. So, X is always at least 1.

* Kodama of the Center Tree can return itself to its owner's hand if you control five or more Spirits when it is put into a graveyard from play.



question 2 :

j' ai 6 esprit et Kodama de l'Arbre central en jeu , mon adversaire joue un Vent de peste

si je met mon Kodama de l'Arbre central en premier dans le cimetière ai- je encore mes autre esprit en contrôle ou toute les créatures vont ensemble au cimetière ( ce que je pense être plus juste )
et donc je ne contrôle plus d'esprit à la résolution du vent de peste

voir plus haut

sous question

avec le vent de peste si toute mes créatures vont au cimetière ensemble toute les transmigration se déclenche en même temps , je sais que j' ai le droit de choisir l'ordre de ce que je met au cimetière , donc je suppose que met en pile toute les transmigrations dans ' l'ordre que je veut et une fois toute en pile elle se résoudront une a une ?
et que je pourrait utiliser ces capacité pour remonter mes esprit dans ma mains (bien sur avec les transmigration adéquate ) vu que elle sont toute au cimetière

l'ordre des effets de mise dans la pile sont différents de l'ordre de mise au cimteière, puisque tu détermine l'ordre d'arrivée au cimetière pendant la résolution du sort et la mise dans la pile au moment où tu as la priorité.

EDIT MOI MEME

question subsidiaire : une transmigration n' est pas une régénération ??
question idiote la régénération empêche le mise au cimetière , rien a voir

rien à voir

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1